Mot de la présidente 2021

Pour 2021, nous sommes au moins avertis ! Et une équipe pleine de potentiels avertie en vaut 2 … Si nous avons appris diverses façons d’être ensemble, nous allons pouvoir expérimenter la 2e partie de notre thème national…

  • Be a part : faire partie / participer

Faire partie c’est aussi donner de l’action et participer. Je vous encourage à participer aux events nationaux, aux congrès. C’est toujours de belles expériences. Et… surtout au sein des commissions de notre OLM, à nos rencontres. Soyons ensemble !

  • Be the change 

Participer à un mouvement, saisir l’occasion de tester une idée, de repenser certains modèles, d’être ou de provoquer le changement. La JCI nous offre un incroyable terrain de jeux. Ensemble, on a plein d’idées, mais on a aussi des compétences pour les réaliser. Donc, ensemble expérimentons ! 

  • Be the future 

Le futur c’est déjà demain… et, comme Oscar Wilde le dit : « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles. ». Et pour nous, dans le téléobjectif, nous avons Crans-Montana en octobre, notre Conako 2020-21. Elle n’est donc pas si loin cette lune !

Donc….Pourquoi 2021 sera aussi une grande année ? Parce que ENSEMBLE !

            Florence Gessler
Présidente 2021 JCI Sion