Assemblée Générale de Printemps 2020

On le sait, l’hiver est encore bien installé. Néanmoins, notre Assemblée Générale dite « de Printemps » a eu lieu au Point 11 à Sion vendredi 21 février, le vendredi de Carnaval comme le veut notre tradition.

Dans l’assemblée, un pirate discutait avec le Joker, pendant que Batman prenait place à côté d’un hippie. Le Super Comité masqué était prêt à ouvrir la séance.

Thierry notre Super Président a mené l’ordre du jour d’une main de maître et les responsables de commissions se sont succédé pour faire le point sur leur commission respective. Julien Dubuis est venu rappeler à tous l’importance du Carnet de Fête pour que le Conako de Crans-Montana soit une réussite !

Jérémy Hayoz, tout d’Indiana Jones vêtu, est venu nous compter les Aventures de la Zone 1 en rappelant les prochains événements nationaux à venir.

Toute cette jolie troupe festive s’est ensuite rendue à la Brasserie du Grand-Pont où un superbe repas a comblé les estomacs, avant que la fête continue de plus belle au son des Guggens.

Un grand merci à tous nos Jaycees pour leur participation active à cette première Assemblée !
Comments are closed.