Rencontre avec les autorités 2020


Nous avons ouvert ce début d’année avec notre traditionnelle « Rencontre avec les autorités » durant laquelle nous présentons les projets à venir. Chaque responsable de commission introduit son projet lors d’une courte présentation. Cet instant permet également de tisser des liens étroits avec la Ville et la Bourgeoisie.

Mardi 14 janvier, nous avons donc accueilli dans notre Stamm du Verre à Pied, les représentants des Conseils communal, général et bourgeoisial.

Le Président de la Ville, M. Philippe Varone, a remercié notre association pour son implication dans la vie sédunoise et a relevé le nombre impressionnant de projets qui jalonneront 2020.

Jérémy Hayoz, Vice-Président de la Zone 1, nous a également fait l’honneur de sa présence dans le but de délivrer le message de durabilité que prône la JCI cette année.

 

Cette soirée a ainsi été marquée par une présence exceptionnelle de nos membres mais également de nos sénateurs, VSOP et candidats. Ce qui fait la force de l’OLM de Sion, c’est bel et bien ses acteurs, et cette soirée nous l’a encore une fois prouvée.

 

 

 

 

Un grand merci aux autorités pour leur soutien et leur intérêt !

 

De gauche à droite :
Donovan Hatt (JCI Sion, Trésorier), Christian Bitschnau
(Vice-Président de la Ville), Antoine de Lavallaz (Président de la Bourgeoisie), Laure Deppierraz (Conseillère bourgeoisiale), Philippe Varone (Président de la Ville), Florian Chappot (Conseiller communal), Nadine Pardo-Gilliand (Conseillère communale), Thierry Pralong (JCI Sion, Président), Aude Gessler (JCI Sion, Communication), Florence Gessler (JCI Sion, Vice-Présidente), Christine Bourban Carthoblaz (Vice-Présidente du Conseil général), Baptiste Moix (JCI Sion, Secrétaire), Laure Crettenand-Salamolard (JCI Sion. Past-President), Jérémy Hayoz (JCI La Broye, VP Zone 1), Carole Schmid (Conseillère communale),
Sébastien Gattlen (Conseiller communal)

Comments are closed.