Notre Président 2020 en quelques questions

 

Thierry Pralong habite à Bramois et est originaire de St-Martin (oui oui, c’est important de le préciser). Il est marié et a quatre enfants.

En 2013, il intègre la JCI et entre au comité en 2019 en tant que Vice-Président sous la Présidence de Laure Crettenand-Salamolard. Il prend aujourd’hui la tête de l’OLM dont il nous parle en quelques questions :

Qu’est ce que la JCI représente pour toi?
Une grande famille qui s’active à développer des projets ayant pour but d’améliorer encore plus la qualité de vie de la communauté sédunoise.

Quelles sont les forces de l’OLM de Sion?
Son dynamisme, sa motivation et la diversité des situations privées et professionnelles de chacun dees membres sont de grandes richesses pour l’OLM de Sion.

Comment vois-tu l’année 2020 sous ta Présidence?
L’année 2020 sera une année très stimulante avec de nombreux projets passionnants et l’organisation du Congrès national par toutes les OLM valaisannes à Crans-Montana. Les valeurs d’écoute, d’ouverture et de partage seront au centre de cette année pour que chaque membre trouve sa place à l’acquisition de nouvelles compétences et afin de concrétiser ses projets.

Que dirais-tu à un potentiel candidat pour le motiver à intégrer la JCI?
Que la JCI grâce à la force des liens humains permet d’atteindre des résultats inimaginables. Les projets tels que le CVPC, le Festival Art de Rue, le Marché de Noël qui existent depuis de nombreuses années en sont les meilleures preuves. Le projet EPO-Sion (Entreprises Portes Ouvertes) en est à sa 4e édition et nous espérons le même succès pour le projet AOC – Associations & Offices Challenge.

Quels sont tes meilleurs souvenirs au sein de la Jeune Chambre?
Chaque année de Jaycee est une année mémorable. La journée de l’AOC restera pour ma part un magnifique souvenir autant du point de vue de nos membres qui ont su transmettre leur bonne humeur aux participants ainsi que des équipes présentes qui se sont éclatées et nous ont donné un retour extrêmement positif!

 

 

Comments are closed.