Assemblée Générale d’Automne 2018

La fin de l’année est synonyme d’Assemblée Générale d’automne pour l’OLM de Sion. L’AG de tous les changements, des remerciements, des accueils et des départs.

Nous nous retrouvons au Couvent des Capucins de Sion, dans une magnifique salle prêtée pour l’occasion par la Ville.

Du côté des départs, il est l’heure de dire au revoir à trois des nôtres qui vont troquer leur titre de membre pour celui de VSOP. Frédéric Hemmeler, Philippe Leroy et Mélanie Attanasio. Notre bien aimée ancienne présidente, nous fait ses adieux à sa manière et non sans émotion !

Du côté de la Commission Candidats, gérée par la Past-President Amanda Morard, 8 nouveaux membres sont intégrés au sein de notre l’OLM. Le pin’s traditionnel a été « refusé » par notre Cuvée ’18 qui a décidé de marquer son amour pour la JCI, en nous présentant avec humour leur tatouage flambant neuf (et bien évidemment faux). Comme le veut la tradition, toute la troupe s’est vue pin’sée en bonne et dûe forme.

Le nouveau comité est approuvé par l’assemblée, Sacha Beytrison passe le flambeau de la présidence à Laure Salamolard qui prend la tête de notre OLM. Sacha, quant à lui, prend la responsabilité de s’occuper de nos 13 (oui, TREIZE) candidats.

Placée sous le signe de la PASSION, l’année 2019 sera rythmée par les commissions suivantes:

AOC – Assocation & Office Challenge
(responsables Amanda Morard et Thierry Pralong)

Cafés Engagés
(responsable Etienne Dayer)

Conako 2020
(responsables Emilie Kalbermatter et Julien Dubuis)

Cette année marque aussi le retour de notre stand au Festival d’Art de Rue les 7 et 8 juin 2019.

A la fin de l’AG, notre petite troupe s’est rendue à la superbe Cave PaP Vins à Turin, sur les hauts de Sion afin de partager un repas dans la bonne humeur.

Comments are closed.