Soirée Parrains-Candidats ’18

Comme chaque année, nos candidats se voient attribuer l’organisation d’une soirée réunissant leurs parrains, le comité ainsi que les Sénateurs de notre OLM. Un premier challenge en commun qui leur permet de rapidement créer des liens et d’expérimenter le travail en équipe.

Vendredi 20 avril les candidats cuvée 2018 ont donc convoqué une petite équipe d’écoliers pour une soirée studieuse sous le thème « Back to school ». La bande de cancres (bien dissipée) s’est rendue au Centre Valaisan de Perfectionnement des Cadres pour se faire remonter les bretelles et tenter de sauver leurs bulletins de notes, face à une bande de profs loin d’être commodes.

Au programme de cette session de rattrapage pour les nuls: Cours de russe, leçon de chimie, interro de droit et quelques exercices de sport pour les moins chanceux.

Malgré les résultats catastrophiques des élèves JCI, les profs-candidats ont clôturé la soirée par un copieux buffet de burgers et les plus insolents ont prolongé la soirée en bretelles et culottes courtes au Port Franc pour une soirée année 90’s.

Un grand MERCI et un grand BRAVO à nos candidats pour  l’originalité de cette soirée et pour l’exécution parfaite du mandat qui a leur a été confié!

Comments are closed.